Forum Lesbien. Discuter, échanger, vivre.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Game of Thrones le Lun 17 Juil 2017 - 21:48

Début de la saison 7 oblige, j'ouvre le topic de Games of Thrones

Les discussions sont ouvertes. N'oubliez pas les balises spoiler quand vous abordés les moments clés ( ET ne pas oublier que tout le monde n'a pas vu toutes les saisons ou lu tous les livres Wink )

Dernière édition par Minipoussin le Lun 21 Aoû 2017 - 21:16, édité 1 fois

2 Re: Game of Thrones le Lun 17 Juil 2017 - 21:56

J'ai abandonné l'espoir de lire un jour la fin de la saga écrite par G.R.R.Martin.
Du coup j'attends une fin hypothétique de la série pour me lancer dans un marathon GOT.

3 Re: Game of Thrones le Lun 17 Juil 2017 - 23:41

Spoiler:

Sansa est maintenant super drôle Cool comment elle tue verbalement Lord Baelish c'est trop fort

4 Re: Game of Thrones le Jeu 20 Juil 2017 - 23:49

C'est avec une angoisse écrasante que j'ai vécu ma journée de lundi, afin de de pas être spoiler par internet ou un collègue sur le 1er épisode de la saison 7. J'étais au spectacle de Muse dimanche soir, donc j'ai regardé l'épisode lundi en rentrant du boulot. Laughing

Spoiler:
Arya mon bébé In Love In Love In Love
Je sens que la relation entre Jon et Sansa va être très intéressante à voir évoluer... surtout avec LittleFinger qui tourne autour de Sansa.
Lyanna Mormont, toujours aussi bien Puppy
Euron Greyjoy qui a enfin de la personnalité!
Dany qui arrive enfin à Dragonstone Puppy

5 Re: Game of Thrones le Mar 25 Juil 2017 - 16:05

Deuxième épisode de la saison 7 : pour moi ça n'a été que du bonheur !

Maintenant que toutes les pièces de l'échiquier se sont mises en place, nous allons entrer dans une phase d'action. Avec des moments attendus depuis plusieurs saisons. cheers

Je la sens bien cette saison 7

6 Re: Game of Thrones le Mer 26 Juil 2017 - 0:19

Avec une saison aussi courte, l'action arrive très vite, mais je trouve que le rythme est bon (jusqu'à maintenant Razz )

Pas de temps à perdre avec des nounouneries, chaque détail compte! study

Spoiler:
J'ai hâte de voir le rôle de la meute de Nymeria!!! Puppy

7 Re: Game of Thrones le Lun 7 Aoû 2017 - 23:21

Ahhhh cet épisode ! Je sens que la saison version raccourcie aura un goût de trop trop peu

Spoiler:
Aryaaaa et Brienne ! La classe ! ....et puis une belle bataille à coup de Dragon à la fin, j'ai bien cru que Jaimie Lannister y passait cette fois ci !

Bref, plus je vois ça, plus je me dit que la dernière saison aura du mal à ne pas être décevante. Il y a tellement d'attente, et on a déjà eu tellement d'émotions fortes...on espère encore plus. Est ce que c'est possible, au bout de huit ans d'attente, de donner encore plus ?

8 Re: Game of Thrones le Mar 8 Aoû 2017 - 12:12

C'est clair que cette saison est énorme, encore plus que les autres, hier soir j'ai cru que j'allais mourir sur place, ce qui était déjà le cas pour l'épisode précédent mais là c'était pire, je sais pas si je vais survivre à la saison... lol

9 Re: Game of Thrones le Lun 21 Aoû 2017 - 21:18

Épisode 6

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !

Spoiler:
Le dragon !!!! pale
Arya super flippante pale  

10 Re: Game of Thrones le Lun 21 Aoû 2017 - 21:54

Ouais...
Spoiler:
J'aime pas trop ce qu'il se passe entre Sansa et Arya Sad

11 Re: Game of Thrones le Lun 21 Aoû 2017 - 21:56

C'est vrai que c'est pas les retrouvailles chaleureuses là

12 Re: Game of Thrones le Lun 21 Aoû 2017 - 22:03

Moi qui ai une soeur je considère presque comme mon bébé ça me fait un choc Laughing
Spoiler:
Arya est vraiment dans l'extrême alors que je pensais que de revoir sa soeur et son frère l'appaiserait, grossière erreur What a Face Sansa au final reste Sansa même si évidemment elle s'est endurcie.

Sinon l'épisode était fantastique, et la fin  What a Face sûrement 1 des meilleurs épisode de la série

13 Re: Game of Thrones le Lun 28 Aoû 2017 - 12:38

7x07, encore un épisode exceptionnel, série exceptionnelle

Spoiler:
Bon ben finalement tout va bien entre les sister, très bien joué, aurevoir Lord Baelish il était temps ! J'ai vraiment eu très peur pour Jaime, il était temps qu'il rejoigne le camps adversaire, je l'aime bien smile
Je trouve abusé le comportement de Cersei, elle devrait mourir de peur et au lieu de ça elle descend pas de son nuage, vivement qu'elle finisse dans un bain de sang

14 Re: Game of Thrones le Mer 30 Aoû 2017 - 2:13

Spoiler:
Le coeur m'a manqué lors de la scène avec Jamie... Je ne veux pas qu'il meure, je l'aime trop Puppy

J'ai beaucoup plus aimé cet épisode car il avait le temps de prendre son temps. Avec un rythme plus calme, on retrouve ce qui fait le charme de la série, avec des détails et des pauses, des malaises, etc.

15 Re: Game of Thrones le Mer 30 Aoû 2017 - 15:36

Spoiler:
un peu déçue par cette fin de saison, j'aurais aimé une forme d'apothéose.
Finalement , LE point éclatant du dernier épisode était pour moi l'opposition Sansa / Arya / Little Finger
Cersei toujours pareille à elle même. Je me doutais bien qu'elle n'allait pas faire "la paix" comme ça

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]