Out Of Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lesbien. Discuter, échanger, vivre.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Handmaid's tale

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Handmaid's tale Empty The Handmaid's tale Dim 13 Aoû 2017 - 0:20

Ambre.E

Ambre.E

The Handmaid's tale 467823


wiki présentation  :

The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (The Handmaid's Tale) est une série télévisée américaine créée par Bruce Miller diffusée depuis avril 2017 sur la plateforme de vidéo à la demande Hulu1,2 et au Canada sur Bravo! et CraveTV3. Elle est l'adaptation du roman La Servante écarlate écrit par Margaret Atwood en 1985.


Genre : Anticipation de demain l'horreur.

Histoire : Suite à une baisse de la fertilité, une partie de l'Amérique sombre dans un chaos fasciste et chrétien rigoriste, quelques part entre le Maine et la Floride, une nouvelle nation c'est dressée, utilisant la peur de l'infertilité pour obliger les femmes fertiles de porter les enfants de leurs maris, des commandants. Chaque famille n'ayant pas réussit à avoir d'enfant, on une "servante écarlate" , celles ci portant une capeline et une robe rouge et un cornet. Les autres religions sont bannis, l'homosexualité interdite...C'est dans ce cauchemars que June essaye de survivre jour après jour et tenter de trouver de l'espoir malgré tout.


Mon avis :
attention spoil :

2The Handmaid's tale Empty Re: The Handmaid's tale Dim 13 Aoû 2017 - 14:44

ChocoBN

ChocoBN

Oui j'ai bien aimé aussi, très bonne série

3The Handmaid's tale Empty Re: The Handmaid's tale Dim 13 Aoû 2017 - 20:11

Minipoussin

Minipoussin

J'ai beaucoup aimé malgré le ton glacial de la série. On entre dans l'univers et on a hâte de voir l'évolution, la montée de la révolte dans cet environnement brutal et étouffant.
J'apprécie particulièrement le traitement autour du basculement progressif qui s'est opéré, entre une société moderne et libre, et cette dictature religieuse.
Par contre j'espère réellement qu'ils parviendront à assurer le passage à la seconde saison, une fois passée la découverte de l'univers, la présentation des personnages et la montée de la révolte...pas évident de maintenir la même tension puisqu'on imagine aisément le contenu de la suite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum