Forum Lesbien. Discuter, échanger, vivre.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ChocoBn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ChocoBn le Lun 17 Juil 2017 - 23:37

Anciennement Pichou, mon imagination est montée d'un cran ou deux du coup j'en ai profité pour changer de pseudo... What a Face
Bon, en cours de changement de vie j'ai pas grand chose à raconter, je vais surement migrer du sud au nord, changer de taf, changer d'amoureuse... ah non toujours célib'...
Voilà, bon j'espère que le forum va vite fait être référencé sur google qu'on ai plein de ptites nouvelles Twisted Evil
Sinon je trouve pas la présentation des admins c'est normal ?? pig

2 Re: ChocoBn le Mar 18 Juil 2017 - 1:54

Ah bah oui ça ChocoBN c'est inventif! Tu vas monter dans le nord? Genre le nord nord ou le nord Bordeaux? Wink

Et oui c'est vrai qu'on a pas vu de présentation des admins...

3 Re: ChocoBn le Mar 18 Juil 2017 - 12:44

En bretagne ton pays smile En tout cas j'y vais quelques semaines et on verra si je plante ma tente ou pas
J'ai l'impression d'avoir volé mon avatar à Baboo, va falloir que je trouve aut' chose mdr

4 Re: ChocoBn le Mar 18 Juil 2017 - 20:16

Je m'insurge !!!! Le Nord c'est le Nord !
La Bretagne c'est l'Ouest non mais !

Bienvenue ChocoBN, même si t'es nulle en géo ! Wink

5 Re: ChocoBn le Mar 18 Juil 2017 - 23:44

Bienvenue ChocoBN Very Happy

6 Re: ChocoBn le Mer 19 Juil 2017 - 1:16

ouais j'avoue la Bretagne c'est l'Ouest... m'enfin pour moi c'est toujours le sud!

7 Re: ChocoBn le Mer 19 Juil 2017 - 10:21

Vouais mais par rapport à moi c'est au nord, si je migre à l'ouest je me retrouve en plein atlantique Surprised
Merci Naya et Mini

8 Re: ChocoBn le Sam 22 Juil 2017 - 23:56

mdr Pichou! toujours aussi taquine ! La Bretagne = le Nord ! Laughing

La Bretagne c'est superbe pour les ballades et tout ! Mais c'est sûre que niveau climat par apport au Sud, ça risque d'être un gros facteur d'intégration ou non-intégration à la région.
Je ne me souviens plus, tu bois de l'alcool? Nan parce que si en plus de ça tu ne peux même pas boire leur bière au Festnoz... il va te rester les Kouign aman Puppy Puppy Puppy Puppy

9 Re: ChocoBn le Sam 22 Juil 2017 - 23:57

et il est bien ton avatar de méga café ! lol

t'avais pris initialement un Fruit Oasis aussi ?

10 Re: ChocoBn le Dim 23 Juil 2017 - 20:23

Coucou Bab', nan j'avais pris celui là

Ouais le kouignaman c'est dégueu What a Face mais la bière ça va Very Happy

11 Re: ChocoBn le Dim 23 Juil 2017 - 21:59

haha ! lol Nan tu pouvais le gader, je n'ai jamais eu d'avayat de Xena ( peut être de Gabrielle, maus sur le forum xenaverse seulement je crois)

12 Re: ChocoBn le Mer 2 Aoû 2017 - 9:19

Bienvenue ChocoBN !

Oh là là ...on dirait un début de problème de math : Sachant que la Bretagne est le Nord pour ChocoBN, le Sud pour D4N, l'Ouest pour Minipoussin, déterminer la position géographique équidistante de ces trois personnes... Suspect

Bon sinon, si tu arrives en Bretagne en disant que le kouignaman c'est dégueux, ça risque de détériorer légèrement tes chances de sociabilisation locale. What a Face

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]