Forum Lesbien. Discuter, échanger, vivre.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrutement ! le Mar 25 Juil 2017 - 16:03

Ce forum étant tout nouveau, nous comptons sur vous pour nous aider à le développer et à le faire vivre.
Si vous avez des contacts , n'hésitez pas à parler du forum afin d'éviter le vivotage ^^

Premier objectif :

Un contact par personne inscrite , ça double déjà les participantes !

2 Re: Recrutement ! le Mer 26 Juil 2017 - 0:10

Ouaiiiiissss......... toutes les lesbiennes que je connais sont déjà ici Ninja

Dernière édition par Naya le Mer 26 Juil 2017 - 13:19, édité 1 fois

3 Re: Recrutement ! le Mer 26 Juil 2017 - 9:29

Je pense qu'il vaut mieux faire de la pub et bien référencer le forum sinon on aura toujours le même souci. Déjà que sur d'autres forums mieux référencés les nouveaux arrivent au compte goutte...

4 Re: Recrutement ! le Mer 26 Juil 2017 - 17:29

Faire de la pub : pas évident. Les autres forums vivotant eux même pas mal, ils apprécient moyennement qu'on vienne racoler chez eux rabbit
Quant au référencement, il dépend beaucoup de l'activité, qui dépend de la fréquentation aussi .
Le plus simple pour commencer, c'est de jouer un peu sur son réseau donc.

5 Re: Recrutement ! le Jeu 27 Juil 2017 - 0:47

Je vais essayer.

Pour le référencement, avoir un lien sur un autre site ça aide beaucoup. Pourquoi pas s'entraider entre forums et mettre des liens des uns des autres? Gagnant gagnant, et au final les gens restent sur le forum qui leur correspond le mieux. Des liens sur des sites d'assocs LGBT ça doit bien aider aussi, et là pas de problème de competition.

Mon réseau en ce moment c'est majoritairement des groupes facebook, mais là je sais pas si c'est une bonne idée d'y faire de la pub...

Bon après je sais bien que mettre des liens c'est du boulot et tout, et promis je vais me bouger le cul du sofa pour aider un peu.

6 Re: Recrutement ! le Jeu 27 Juil 2017 - 10:24

J'ai eu un forum à un moment... je me souviens avoir enregistré le lien du forum sur tous les moteurs de recherche, et fait des échanges de liens. Après ça a peut être déjà été fait... en tout cas perso, les personnes que je vois ailleurs j'ai pas forcément envie de les revoir ici donc bon..
https://docs.abondance.com/question72.html

7 Re: Recrutement ! le Mer 2 Aoû 2017 - 15:06

Naya, serieux??!!! Tu m'etonnes que tu sois toujours célibataire!... Lol
Ralalaa, avec toutes les lesbiennes qui traînent à Québec (bon elles sont peut être plus nombreuses à Montréal mais bon lol)

J'suis trop active sur le forum de Xena, mais si ça peut faire chier l'admin ce sera avec plaisir !! Lol
Je dit à louloutte de passer le mot dans son groupe tweeter vivier de lesbiennes, dont des bien sympas smile

8 Re: Recrutement ! le Mer 2 Aoû 2017 - 18:36

Merciii tite bab Câlin

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]