Forum Lesbien. Discuter, échanger, vivre.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Messages du jour

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Messages du jour le Lun 20 Fév 2017 - 22:07

Que se passe t il dans votre vie aujourd'hui ? En ce moment ? Déposez vos nouvelles, vos réflexions, les petits événements de la journée et les grands événements de cette période.

2 Re: Messages du jour le Jeu 13 Juil 2017 - 2:37

Beaucoup de travail Laughing

Depuis le 6 juillet le Festival d'Été de Québec est commencé et je suis aller voir P!nk, les Backstreet Boys et Melissa Etheridge. Demain, c'est The Who, vendredi Metalica, samedi Gorillaz et dimanche Muse!!! =D

Les Backstreet Boys fut un show incroyable, l'ambiance était surréel, la foule en délire.

P!nk aussi était géniale drunken Avec les bracelets lumineux qui étaient distribué à l'entrée!

3 Re: Messages du jour le Jeu 13 Juil 2017 - 22:18

Il y a de l'animation, Naya! smile

Je pense que quelqu'un doit secrètement m'aimer à la CAF. Ils veulent tout savoir de ma vie.

4 Re: Messages du jour le Sam 15 Juil 2017 - 9:32

Aujourd'hui c'est piscine avec des petites palmes et une petite planche.
Le but étant d'aligner des longueurs sans se noyer tout en gardant un minimum de dignité.
Pour la noyade, je pense que je vais réussir à l'éviter.
Pour la dignité....avec le bonnet et les petites lunettes, je suis en mode furtif(ve?) donc je devrais m'en sortir pas trop mal.

5 Re: Messages du jour le Sam 15 Juil 2017 - 13:07

@Alyane : Courage pour ton mode sous-marin furtif ! Cool

Ici, c'est bouclage de sac avant départ demain à l'aube (et y a des palmes dans mon sac Alyane, mais c'est pour la mer, pas la piscine ^^)
J'oublie forcément un truc... J'oublie TOUJOURS un truc... J'espère juste que ce sera pas THE truc dont j'aurai hyper besoin. Big smile

6 Re: Messages du jour le Sam 15 Juil 2017 - 18:52

@syge a écrit:
J'oublie forcément un truc... J'oublie TOUJOURS un truc... J'espère juste que ce sera pas THE truc dont j'aurai hyper besoin. Big smile

Il y a quelques années, mon père a fait 4hr de voiture aller-retour pour aller à l'aéroport de Montréal parce que notre voisine avait oublié son passeport à la maison Laughing
En pleine nuit en plus Razz

----

Hier c'était Metallica sur les plaines, foule monstrueuse, l'un des plus grosses des dernières années pour le festival... Nous avons juste mis 90 minutes pour rentrer sur le site rabbit

7 Re: Messages du jour le Sam 15 Juil 2017 - 19:46

Echo

Admin
Faire ses comptes, comparer les téléphones, refaire son CV, payer une assurance... Hésiter Oh God(e) ! Je deviens adulte, rien ne va plus ! Choqué

Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-reach.forumactif.com

8 Re: Messages du jour le Dim 16 Juil 2017 - 11:03

Je me remet de mon AVC doucement, le caillot est toujours là mais bon la neuro m'a dit que j'en aurai un an mini à m'en débarrasser, on attends le retour des test génétiques..

J'ai hâte de voir mes amis Wink qui vont débarque les un après les autres pendant juillet/aout !
beaucoup de projets en tête...
je me forme à l'herboristerie et à la permaculture ce qui occupe pas mal aussi...

9 Re: Messages du jour le Dim 16 Juil 2017 - 16:50

Un AVC??? Whaat

10 Re: Messages du jour le Dim 16 Juil 2017 - 20:25

Tu lis vachement les status sur fb Naya :p ça fait plaiz ..oui en octobre 2016, 4 crises d'épilepsies consécutives, 3 IRM plus tard, j'ai appris que j'avais un caillot ...j'ai été hospitalisée 20 jours dont 7 en soin intensif ^^, j'ai mis 4 mois à récupérer une vu un peu prêt potable (car les choses en trois exemplaires bha c'est pas trop top top) et puis et bien maintenant je viens d'achever ma phase 3, moins de soucis de santé ..entre temps j'ai appris que j'étais une mutante xD bref j'ai des test génétique en cours...wala wala..car on ne sait pas la raison de ce pop intempestif de caillot..

11 Re: Messages du jour le Dim 16 Juil 2017 - 21:32

Ah ben merde... T_T
Mais je ne vois aucun de tes post sur facebook depuis vraiment longtemps, je pensais que tu ne postais plus!! Choqué

En tika, je suis contente de savoir que tu te remets bien Câlin

12 Re: Messages du jour le Lun 17 Juil 2017 - 0:31

mmh chelou je verrais enfin je l'avais dit sur conf aussi :p il me semble

13 Re: Messages du jour le Lun 17 Juil 2017 - 5:49

Comme Syge, hier c'était rush de veille de départ en vacances dans le Sud de la France. j'ai été amener mon vieux pépère de chat se faire chouchouter chez ma soeur qui habite au bout du monde lol et récupérer la voiture de ma mère. valise , vidage des poubelles et nettoyage vite fait de l'appartement.
Cette nuit réveillée à 4h, cauchemars angoisse encore , hier Trump installait sa police en France et Belgique generateur de terroristes mais fliquait tout le monde, peur, repression etc... Marianne je suis pas sure de continuer la serie d'anticipation lol Et cette nuit je devais passer un entretient d'embauche et on me demandait des truc ridicules pr tester ma personnalité genre faire du patin à glace, dans un bureau avec parquet.. sur le thème "petit" et j'essaye d'improviser un truc sur le bureau du gars... le truc impossible quoi (faut que je réouvre le topic "vos rêves" Laughing ça vous avait manqué je suis sûre lol et puis c'est presque une thérapie pr moi lol)
Je crois que la 2nd tentative de depart me stress lol et les vacances aussi. J'ai réalisé que j'avais oublié de poser mes jours de congés sur le portail intranet... trois fois rien... et 2 truc administratifs de changement de compte pour pouvoir enfin clôturer l'ancien compte, qui vont devoir encore et toujours être reportés...

Et samedi, comme Eccho, on a fait les comptes, on est remonté de 4mois, en abandonnant de janvier à mars parce qu'on en avait vraiment raz le bol lol
Et jardinage, me suis d'office fait fait attaquer par une/ harem de moustique, 7 piqûres aux jambes et 2 au bras! et le genre de piqûres qui font un mal de chien, grattent jour et nuit, te font des oeufs qui chauffent, ça doit etre des tigres(ses) ou des mutantes aussi.

14 Re: Messages du jour le Lun 17 Juil 2017 - 6:07

Naya ça a l'air trop bien ton festival! Pink Totally Love elle déchire cette meuf!
Muse j'avais vu en live, maos suis tombée sur son concert sur tv arte hier, ça doit être top aussi.
backstreet boys, aaahhhh.... toute mon adolescence! lol Dommage que les spicegirls n'aient pas réussies leur come-back lol

15 Re: Messages du jour le Lun 17 Juil 2017 - 7:23

Je reprends le boulot ce matin Neutral

16 Re: Messages du jour le Lun 17 Juil 2017 - 10:54

mes condoléances...ici repose ton esprit sain et serein..

17 Re: Messages du jour le Lun 17 Juil 2017 - 21:51

Grosse ambiance dans le RER ce soir avec un prêcheur qui nous a annoncé, en vrac, que :

-le terrorisme et les musulmans c'est le mal
-le capitalisme et les smartphones c'est le mal
-les homosexuels et la luxure c'est le mal

Du coup, je m'interroge. Si je suis homo avec un smartphone mais sans être une terroriste avide de sexe, ai-je encore ma place au paradis?

18 Re: Messages du jour le Mar 18 Juil 2017 - 2:14

@baboo: ouiii, ré-ouvre le topic des rêves!! t'as du niveau et ça fait toujours plaisir de voir que je suis pas la seule avec des rêves méga chelou!!

@alyane: les gens ont réagit comment du coup? en vrais parisiens en baissant la tête et montant le son de leur baladeur mp3 smartphone des forces du mal? Wink

Moi je suis allée me faire couper les cheveux ce soir (d'où l'insomnie...)
- Euh est ce que vous pourriez faire plus court?
- Oui oui
coup' coup' coup' que dalle
- C'est bon là?
- Non, est ce que vous pourriez faire plus court?
- Ah non je peux pas
- Pourquoi?... Shocked
- Bah ça va pas être joli, si je coupe plus ça va être trop court.
- ...
- C'est bon là?
- Whatever je vous dois combien?...

pompompom

19 Re: Messages du jour le Mar 18 Juil 2017 - 7:29

@D4N il faisait près de 40 degrés dans le wagon alors pendant un très court instant, j'avoue avoir envisagé de me transformer en lesbienne du mal qui lui balance son smartphone du mal.

20 Re: Messages du jour le Mar 18 Juil 2017 - 12:51

mdr D4N, la prochaine fois prend la tondeuse

21 Re: Messages du jour le Mar 18 Juil 2017 - 20:16

J'y ai pensé très fort en rentrant mais vu comme j'étais énervée c'est probablement mieux que je me sois abstenue... Mais si j'ai l'occasion d'apprendre, je le ferai carrément!

22 Re: Messages du jour le Jeu 20 Juil 2017 - 23:26

@Alyane a écrit:@D4N il faisait près de 40 degrés dans le wagon alors pendant un très court instant, j'avoue avoir envisagé de me transformer en lesbienne du mal qui lui balance son smartphone du mal.

Pfff... Comme quoi il faut toujours sortir avec son drapeau arc-en-ciel. Pour les situations comme ça. Et puis si les lesbiennes utilisatrices de smartphone sont toutes en enfer, vous savez où me trouver après ma mort Laughing

Humeur du jour:
J'ai enfin droit à une soirée toute seule, tranquille, chez moi, avec aucune tâche en attente de réalisation!! Après 2 semaines, j'ai de la perte de temps à rattraper Big smile
Le Festival d'Été de Québec terminait dimanche soir, mais mes parents étaient en ville de lundi à mercredi pour le RDV2017 (les Grands Voiliers, j'y vais en fin de semaine Puppy Puppy Puppy Puppy ) http://www.rdv2017.com/fr/

Côté boulot, ça va bien, nous avons commencer à développer un nouveau module du logiciel et nous rattrapons notre retard accumuler depuis début juillet Razz

Dire que je recommence les cours dans 1 mois Neutral
Je n'ai pas vu mon été passer!

23 Re: Messages du jour le Sam 22 Juil 2017 - 23:24

@Naya a écrit:J'ai enfin droit à une soirée toute seule, tranquille, chez moi, avec aucune tâche en attente de réalisation!!
Comme je t'envie !! Moi j'ai toujours 3 tonnes de truc à faire et j'ai une capacité à ne rien faire... Mad Mad

Retour de vacances : Cassées !Un lumbago pour moi, et une leucite et bouton de fièvre pour ma louloutte (suite petite insolation/coup de soleil)
On en a vraiment bien profité ! Chaque jour ! Mais on oublie qu'on a plus 20ans.. Suspect
- Plage de Frejus

- île de Porquerolles (magnifique !! ) : VTT vraiment sportif sur l'île pour aller de plage, en calanque,en plage. On a vu beaucoup de superbe poisson dans ne eau turquoise et plages de sables blanc paradisiaques

Une jolie Vidéo (et musique) même 'il faut imaginé que nous il faisait plein soleil estival. On a bien transpiré en traversant l'île à vélo au son des cigales

- Côte Esterelle et le Cap Damon
En rando par la terre :
et par la mer en bateau :

- Aqualand : on adooore les toboggans ! Par contre mon vieux dos a souffert...

- Excursion en Catamaran, malheureusement 1/ on a du ester dans une baie, car trop de vents et de houle pour atteindre le Cap Tailla Sad Grosse deception. et 2/ Lube a été malade, mal de mer, et a vomi à travers les filets Sonné
" />

24 Re: Messages du jour le Dim 23 Juil 2017 - 0:02

@Minipoussin a écrit:Je reprends le boulot ce matin Neutral

Comment a a été cette reprise Marianne ? Pense à ne pas te laisser atteindre et demander gentiment à revoir ta fiche de poste et la charge pour chaque rôle... juste pour qu'il se compte compte quoi...
fais toi aider par la medecine du travail pour acte les problèmes et ce que tu tentes de faire pour demander des solutions..
Courage :calin:

25 Re: Messages du jour le Lun 24 Juil 2017 - 12:56

Week-end de merde... Temps pourri, nouvelles pourries. Des gens qui pensent remercier avec des cadeaux empoisonés. Quasiement pas dormi.

Allez on y croit, le weekend prochain sera meilleur!

Sympa le catamaran rose baboo Wink Et bonne idée pour le sud, parce que par chez nous le ciel est pas aussi bleu! (ChocoBN; tu devrais y penser avant de t'envoler pour l'ouest!)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant