Out Of Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lesbien. Discuter, échanger, vivre.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Syge - the return of the Syge

+2
Earl Grey
syge
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Syge - the return of the Syge Empty Syge - the return of the Syge Mer 12 Juil 2017 - 22:41

syge

syge

Nom : Syge
Age : Dans les 40 et quelques
Profession : Organise des concours le jour, puis entre dans un RER pour effectuer une transformation éclair... Enfin de 1h15- 1h30 quand même la transformation... (Bin oui, n'est pas wonderwoman qui veut) et rentre écrire des romans lesbiens la nuit (parfois avec une cape et des collants Suspect )
Signe particulier : Ferme souvent les yeux sur les photos, a vécu 4 ans à Londres sans boire de bière et 3 ans à Amsterdam sans fumer d'herbe... En quatre mots : est un cas désespéré Shocked
Aime : le chocolat, le metal symphonique, Stephen King, la confiture d'abricot, Snoopy, mon lave-vaiselle, mettre un coussin sur ma chaise pour le confort... (liste non exhaustive)
N'aime pas : Les araignées (sans raison aucune, à part un délit de faciès et je n'en suis pas fière), les choux de bruxelles, les escalators en panne, aller chez le dentiste (et ce n'est rien comparé à payer la facture du dentiste... Cry )
Voilà, c'est déjà pas mal je trouve ! Big smile

2Syge - the return of the Syge Empty Re: Syge - the return of the Syge Mer 12 Juil 2017 - 22:45

Earl Grey

Earl Grey

syge a écrit: (parfois avec une cape et des collants Suspect )

On a retrouvé Fantomette!!! geek

3Syge - the return of the Syge Empty Re: Syge - the return of the Syge Mer 12 Juil 2017 - 22:47

syge

syge

Je proteste, je n'ai pas de bonnet à pompon !! Cool

4Syge - the return of the Syge Empty Re: Syge - the return of the Syge Mer 12 Juil 2017 - 22:47

Minipoussin

Minipoussin

Bienvenue par ici Syge !

5Syge - the return of the Syge Empty Re: Syge - the return of the Syge Mer 12 Juil 2017 - 22:50

syge

syge

Minipoussin a écrit:Bienvenue par ici Syge !

Merci !! Wink

6Syge - the return of the Syge Empty Re: Syge - the return of the Syge Jeu 13 Juil 2017 - 1:24

Naya

Naya

Bienvenue Syge Very Happy

7Syge - the return of the Syge Empty Re: Syge - the return of the Syge Jeu 13 Juil 2017 - 19:49

Echo

Echo
Admin

Welcome here ! Very Happy

https://out-of-reach.forumactif.com

8Syge - the return of the Syge Empty Re: Syge - the return of the Syge Sam 15 Juil 2017 - 12:54

baboo

baboo

Goedendag Syge !

j'aime beaucoup le "40 et quelques.." Laughing
Pourquoi s'embêter avec des détails

9Syge - the return of the Syge Empty Re: Syge - the return of the Syge Sam 15 Juil 2017 - 13:13

syge

syge

baboo a écrit:Goedendag Syge !

j'aime beaucoup le "40 et quelques.." Laughing
Pourquoi s'embêter avec des détails

Rhaaaaaa ! Du Dutch !!!   Shocked Shocked   Big smile

Oui, je trouve aussi que ces petits détails techniques insignifiants prennent bien trop d'importance dans la société actuelle... Big smile

@ tous merci pour vos messages de bienvenue ! Wink

10Syge - the return of the Syge Empty Re: Syge - the return of the Syge Sam 15 Juil 2017 - 13:51

baboo

baboo

du neerlandais .. enfin d'après google trad, c'est comme ça qu'on dit bonjour...

Comme je crois me souvenir que tu avais séjourné au pays-bas non ?

11Syge - the return of the Syge Empty Re: Syge - the return of the Syge Mar 1 Aoû 2017 - 21:28

syge

syge

Oui oui, du dutch, du néerlandais, c'est la même chose. Dutch, c'est néerlandais en anglais, ce qui est assez perturbationnant quand on pense que Deutsch, c'est allemand en allemand ! Bref...
je suis en effet de retour d'Amsterdam, tu as tout bon ! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum