Out Of Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lesbien. Discuter, échanger, vivre.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ChocoBn

+2
Naya
Minipoussin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ChocoBn Empty ChocoBn Lun 17 Juil 2017 - 23:37

ChocoBN

ChocoBN

Anciennement Pichou, mon imagination est montée d'un cran ou deux du coup j'en ai profité pour changer de pseudo... What a Face
Bon, en cours de changement de vie j'ai pas grand chose à raconter, je vais surement migrer du sud au nord, changer de taf, changer d'amoureuse... ah non toujours célib'...
Voilà, bon j'espère que le forum va vite fait être référencé sur google qu'on ai plein de ptites nouvelles Twisted Evil
Sinon je trouve pas la présentation des admins c'est normal ?? pig

2ChocoBn Empty Re: ChocoBn Mar 18 Juil 2017 - 1:54

D4N

D4N

Ah bah oui ça ChocoBN c'est inventif! Tu vas monter dans le nord? Genre le nord nord ou le nord Bordeaux? Wink

Et oui c'est vrai qu'on a pas vu de présentation des admins...

3ChocoBn Empty Re: ChocoBn Mar 18 Juil 2017 - 12:44

ChocoBN

ChocoBN

En bretagne ton pays smile En tout cas j'y vais quelques semaines et on verra si je plante ma tente ou pas
J'ai l'impression d'avoir volé mon avatar à Baboo, va falloir que je trouve aut' chose mdr

4ChocoBn Empty Re: ChocoBn Mar 18 Juil 2017 - 20:16

Minipoussin

Minipoussin

Je m'insurge !!!! Le Nord c'est le Nord !
La Bretagne c'est l'Ouest non mais !

Bienvenue ChocoBN, même si t'es nulle en géo ! Wink

5ChocoBn Empty Re: ChocoBn Mar 18 Juil 2017 - 23:44

Naya

Naya

Bienvenue ChocoBN Very Happy

6ChocoBn Empty Re: ChocoBn Mer 19 Juil 2017 - 1:16

D4N

D4N

ouais j'avoue la Bretagne c'est l'Ouest... m'enfin pour moi c'est toujours le sud!

7ChocoBn Empty Re: ChocoBn Mer 19 Juil 2017 - 10:21

ChocoBN

ChocoBN

Vouais mais par rapport à moi c'est au nord, si je migre à l'ouest je me retrouve en plein atlantique Surprised
Merci Naya et Mini

8ChocoBn Empty Re: ChocoBn Sam 22 Juil 2017 - 23:56

baboo

baboo

mdr Pichou! toujours aussi taquine ! La Bretagne = le Nord ! Laughing

La Bretagne c'est superbe pour les ballades et tout ! Mais c'est sûre que niveau climat par apport au Sud, ça risque d'être un gros facteur d'intégration ou non-intégration à la région.
Je ne me souviens plus, tu bois de l'alcool? Nan parce que si en plus de ça tu ne peux même pas boire leur bière au Festnoz... il va te rester les Kouign aman Puppy Puppy Puppy Puppy

9ChocoBn Empty Re: ChocoBn Sam 22 Juil 2017 - 23:57

baboo

baboo

et il est bien ton avatar de méga café ! lol

t'avais pris initialement un Fruit Oasis aussi ?

10ChocoBn Empty Re: ChocoBn Dim 23 Juil 2017 - 20:23

ChocoBN

ChocoBN

Coucou Bab', nan j'avais pris celui là

ChocoBn Fb_img10

Ouais le kouignaman c'est dégueu What a Face mais la bière ça va Very Happy

11ChocoBn Empty Re: ChocoBn Dim 23 Juil 2017 - 21:59

baboo

baboo

haha ! lol Nan tu pouvais le gader, je n'ai jamais eu d'avayat de Xena ( peut être de Gabrielle, maus sur le forum xenaverse seulement je crois)

12ChocoBn Empty Re: ChocoBn Mer 2 Aoû 2017 - 9:19

syge

syge

Bienvenue ChocoBN !

Oh là là ...on dirait un début de problème de math : Sachant que la Bretagne est le Nord pour ChocoBN, le Sud pour D4N, l'Ouest pour Minipoussin, déterminer la position géographique équidistante de ces trois personnes... Suspect

Bon sinon, si tu arrives en Bretagne en disant que le kouignaman c'est dégueux, ça risque de détériorer légèrement tes chances de sociabilisation locale. What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum