Out Of Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lesbien. Discuter, échanger, vivre.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

à la tv ce soir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1à la tv ce soir Empty à la tv ce soir Dim 23 Juil 2017 - 0:43

baboo

baboo

Y'avait foot féminin sur France en prime time ! whouuuu on progresse ! Coupe de l'Euro !
à la tv ce soir 000_ha18r

Bon les filles ont fait match null 1 - 1 face aux autrichiennes. Mais j'ai retrouvé mes chouchoutes !

Amandine Henry ( ancienne joueuse de l'OL qui joue maintenant  aux USA à Portland)  qui a été la meilleure ce soir ! 3 tir dont 2 but (le seul) alors qu'elle n'est pas buteuse mais milieu de terrain quand même... de super passes, et qui n'ont pas été portées par la suite.à la tv ce soir Dpaphotostwo382285

à la tv ce soir 25204 à la tv ce soir Ci-6la10à la tv ce soir Amandine-Henry-Rue89Lyon-Le-temps-Additionnel-Lo%C3%AFc-Masson-2-180x176à la tv ce soir Amandi10à la tv ce soir 17978110
Elle est toujours super impliquée ! Hyper souriante quand elles gagnent, elle pète des câble quand elle est colère, et pour les JO elle pleuraient suite à leur défaite face aux canadiennes, bichette la pauvre...


et Eugénie Le Sommer ( à l'OL aussi depuis 2009) toute mimi mais un peu trop absente ce match
à la tv ce soir ELS-750x375à la tv ce soir 5686278-8480806


Et l'entraineur aurait du faire rentrer beaucoup plus tôt la reinnaise graou graou
Camille Abily en remplaçante de Houara-d'Hommeaux qui ratait pas mal d'occasions)  qui a vraiment donné un souffle pour donner du peps, elle a permis de superbe occasion, mais c'était trop tard.
à la tv ce soir France+v+USA+FIFA+Women+World+Cup+2011+Semi+ku3tyuSTgP3là la tv ce soir 61969à la tv ce soir Coxka10 à la tv ce soir 89693410


Dommage. Le match et les meilleures occasion en gif :
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/euro-feminin-de-foot/direct-euro-feminin-de-foot-regardez-le-match-france-autriche-sur-france-2_2293613.html

2à la tv ce soir Empty Re: à la tv ce soir Jeu 27 Juil 2017 - 0:00

baboo

baboo

les filles se sont qualifiées piur la suite de la compétition de l'euro 2017 en 1/4 de final ce soir!!
superbe but de Camille Abilly! Match haletant! 10 contre 11 à cause qu'une des française se soit pris un carton rouge (mérité) des les 20 première minutes de match! tssss

3à la tv ce soir Empty Re: à la tv ce soir Mer 9 Aoû 2017 - 23:19

baboo

baboo

Hier reportage sur arte

- bombe d'Hiroshima
- process de Tokyo
Très interressant mais du coup voilà, je suis déprimé..

4à la tv ce soir Empty Re: à la tv ce soir Mer 16 Aoû 2017 - 23:40

baboo

baboo

Qui a regardé "Pride" sur Arte ce soir ? :-)
Je l'avais depuis des listes mais jamais trouvé le temps de le regardé. Je croyais au départ à une genre de film documentaire comme celui d'elen Page. Mais en fait c'est une comédie légère et militante mais finalement pas que sur le sujet de l'homosexualité !
Je me suis vraiment reconnu à travers ce film!
J'ai vraiment bien aimé.
Et vous ?


Et hier soir, tombée sur le film avec James Gordon, le présentateur anglais du talk show américain. Je l'aime bien. Le titre "Un incroyable talent": l'histoire d'un jeune homme qui a pour passion le chant lyrique mais qui jour de malchance et galère jusqu'au jour ou il s'inscrit un peu par hasard à l'émission.
C'est une comédie super rigolote ! On est tapé des grand moments de rire avec Lube ! Et puis , peut être que je commence à vieillir (la 1ère qui dit que je SUIS vieille je la défonce à JustDance ! Lol ) mais j'ai découvert les grands titre des ténors et franchement c'est plaisant et bluffant.
On a même regardé le Requiem de Mozart jouée et chanté (et un peu dansé) dans des arènes de je sais pas où mais le cadre était magnifique, les danseuse sur des chevaux, les deux dans tenues en cuire noire façon bdsm lol Mais nan mais c'était chouette et captivant!
Bon ok allez je sors parce que sinon je sens que je vais m'enfoncer lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum