Out Of Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lesbien. Discuter, échanger, vivre.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Earl Grey

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Earl Grey Empty Earl Grey Mer 12 Juil 2017 - 13:40

Earl Grey

Earl Grey

On repasse par la case départ… Où sont les 20.000 francs ?  Wink

Je suis Earl Grey, photographe et romancière en amateur, rêveuse, réservée, amoureuse de la nature.  J’ai 48 ans, je suis mariée (à une femme), je travaille comme auxiliaire de vie scolaire dans une école primaire. Je ne suis pas fan de monopoly, en revanche j’aime bien les jouets en bois, comme le quarto. J’adore les trucs inutiles, comme apprendre des langues qui ne me serviront jamais. Correspondante assidue et passionnée. Adepte des grasses matinées. Amatrice de thés. Propriété exclusive de Zouzou, chatte jalouse et territoriale. Très douées (elle comme moi) pour passer nos journées à ne rien faire.

Un grand bonjour à celles qui me connaissent déjà, et au plaisir de faire connaissance avec les nouvelles. À bientôt sur le forum ! sunny

2Earl Grey Empty Re: Earl Grey Mer 12 Juil 2017 - 17:05

Minipoussin

Minipoussin

Bienvenue à toi sur ce jeune forum Earl Greg. J'espère que tu t'y plairas et que tu aimeras y poster de belles photos, notamment de Zouzou smile

3Earl Grey Empty Re: Earl Grey Mer 12 Juil 2017 - 22:15

syge

syge

Hello Earl Grey ! cheers

4Earl Grey Empty Re: Earl Grey Jeu 13 Juil 2017 - 19:45

Echo

Echo
Admin

Hello Earl Grey !

Bienvenue sur ce bébé forum ! Super-Nana_rebelle En espérant que tu t'y plairas !

https://out-of-reach.forumactif.com

5Earl Grey Empty Re: Earl Grey Jeu 13 Juil 2017 - 21:47

Naya

Naya

Madame Grey,
Bienvenue =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum