Out Of Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lesbien. Discuter, échanger, vivre.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idée pour l'image d'acceuil

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Idée pour l'image d'acceuil Empty Idée pour l'image d'acceuil Jeu 13 Juil 2017 - 3:04

Naya

Naya

Parce que mon héros de toujours, l'astronaute Julie Payette va être nommé gouverneur Général du Canada demain, je propose cette image pour célébrer les femmes de Science, aux multiples talents et simplement bad ass.

Elle n'est pas lesbienne (et n'est jamais aller sur la lune non plus), mais je trouve le dessin cool Big smile

Idée pour l'image d'acceuil Tumblr10

2Idée pour l'image d'acceuil Empty Re: Idée pour l'image d'acceuil Jeu 13 Juil 2017 - 19:46

Minipoussin

Minipoussin

Ce serait une bonne idée de faire des propositions temporaires comme celle ci. En attendant éventuellement d'avoir un visuel personnalisé et permanent Very Happy

3Idée pour l'image d'acceuil Empty Re: Idée pour l'image d'acceuil Mer 2 Aoû 2017 - 18:37

Minipoussin

Minipoussin

Une bonne âme s'est dévouée pour réaliser un dessin original pour illustrer le forum.
Je mis en couleur comme j'ai pu , n'étant pas graphiste. J'espère que ça vous plaît sunny

4Idée pour l'image d'acceuil Empty Re: Idée pour l'image d'acceuil Mer 2 Aoû 2017 - 20:31

Zu'

Zu'

Je l'aime bien cette nouvelle image. Et bravo à l'artiste smile

5Idée pour l'image d'acceuil Empty Re: Idée pour l'image d'acceuil Jeu 3 Aoû 2017 - 16:56

baboo

baboo

oui il est chouette ce dessin, qui est-ce qui l'a déssiné ? Qui sont ces 2 personnes ? smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum