Out Of Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lesbien. Discuter, échanger, vivre.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Messages du jour

+9
Zu'
Minipoussin
ChocoBN
Naya
D4N
Alyane
Ambre.E
Echo
Earl Grey
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Mar 25 Juil 2017 - 10:45

ChocoBN

ChocoBN

trop tard D4N j'y suis ----> 3 jours de pluie Laughing mais on je suis à rennes pas à brest y a encore de l'espoir... je crois  What a Face

27Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Mar 25 Juil 2017 - 16:07

Minipoussin

Minipoussin

@Baboo : c'est gentil de te soucier. J'ai repris en mode "tout doux" , d'ailleurs je traîne sur le net en pleine journée, chose que je ne pouvais pas faire avant ( en même temps, on est fin juillet ... forcément c'est plus cool. Et le boss est en congés )

Le moral ça va pas mal. J'ai repris la piscine hier après plusieurs semaines d'arrêt. Forcément j'étais plus en état physique.

Le boulot, je fais mes heures, je me casse à l'heure. J'en fait pas plus. Mon niveau de productivité me permet d'être tranquille en faisant quand même plus que la moyenne, alors actuellement, je vais en profiter.

28Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Mer 26 Juil 2017 - 0:35

Naya

Naya

ChocoBN a écrit:trop tard D4N j'y suis ----> 3 jours de pluie Laughing mais on je suis à rennes pas à brest y a encore de l'espoir... je crois  What a Face

Ah ben de mon côté, nous avons eu notre plus belle semaine depuis des mois Laughing
J'ai d'ailleurs des nouveaux coup de soleil très impressionnant pour en témoigner Pas bien


@Marianne
La chance de traîner sur le net... C'est un luxe que je ne peux plus me permettre What a Face

Je t'envois des ondes positives pour ton sport, je regarde sérieusement a commencer à en faire moi aussi...

Je veux m'essayer à un gym de boxe près de chez moi. Je n'ai jamais fait de sport de combat de ma vie, ça va faire drôle. Mais c'est très complet comme exercice et l'idée de m’entraîner en salle sur des machines me dégoutte silent


29Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Mer 26 Juil 2017 - 23:45

baboo

baboo

bon bon tant mieux Marianne, continue comme ça.
coupe fb par contre aussi, et fais des jeux a la con qui detendent lol

Rennes, paraît que c'est une chouette ville.

moi aussi il faut que je me remette au sport, en salle. Parce qie mon chat a du mal à en prendre, ça n'a pas été mon cas ces derniers temps! +5kg!!
Mais la reprise dans min nouveau service y'a une charge de fou, et je galere vu que je débute, sans trop de transfert de compétences. ..
je vais sans doute devoir poser ma dem et croiser les doigts que cette fois les visa arrivent bien en septembre parce que je ne me vois pas rester là jusqu'en décembre au mieux.

Et sino la baterie de ma tablette qui commence à déconner. ..

30Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Jeu 27 Juil 2017 - 0:50

D4N

D4N

Bon apparemment, tout le monde s'en fout que Marianne s'appelle Minipoussin !! Very Happy Super que tu aies repris la piscine et que tu sois plus tranquille au boulot cela dit! smile

31Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Jeu 27 Juil 2017 - 1:50

Naya

Naya

D4N a écrit:Bon apparemment, tout le monde s'en fout que Marianne s'appelle Minipoussin !! Very Happy Super que tu aies repris la piscine et que tu sois plus tranquille au boulot cela dit! smile

Ah merde, tu as raison!! Laughing


Dsl Minipouss' bounce

32Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Jeu 27 Juil 2017 - 9:47

Minipoussin

Minipoussin

@D4N : je crois que beaucoup m'ont déjà côtoyée ou connue sur d'autres forums sous ce pseudo ( #Minipoussin since 1998 ) ce qui explique que ça ne les choquent pas dans le fond albino
Confidentielles a été le seul lieu où j'ai utilisé mon vrai prénom.

Merci pour les encouragements. Very Happy

@Baboo : j'ai pas mal repris de poids aussi depuis un an et puis faut dire que je me suis lâchée pendant les vacances What a Face
Donc opération je fais gaffe et je suis un peu l'affaire , histoire de ne pas partir dans les extrêmes. Par contre, pas de régime, c'est pas bon pour la santé.

Une ptite déconnexion est prévue de toute façon d'ici deux semaines , en tout cas de facebook. Ca me fera le plus grand bien

33Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Sam 29 Juil 2017 - 20:03

Zu'

Zu'

Et bien que dire que dire..... Ça fait déjà 15 jours que je suis en vacances et il me reste hum comment dire hum.... il me reste encore un mois Danse de la joie

34Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Dim 30 Juil 2017 - 12:28

Echo

Echo
Admin

Hier j'ai coupé mes cheveux. Genre... vraiment.
Et aujourd'hui, aucun regret à l'horizon ! Leia

Et dans 20 jours... Tatouage !

https://out-of-reach.forumactif.com

35Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Lun 31 Juil 2017 - 1:32

Naya

Naya

Echo a écrit:Hier j'ai coupé mes cheveux. Genre... vraiment.
Et aujourd'hui, aucun regret à l'horizon ! Leia

Et dans 20 jours... Tatouage !

Je vais parler pour tout le monde et réclamer des photos du tattouage Messages du jour - Page 2 41685910


@Zu' Et tu fait quoi de tes vacances, outre élever des bébés chats? drunken



Humeur du jour:

Rien foutue de mon w-e, ce qui fait du bien study
Ah non, ce n'est pas vrai, je suis aller voir Atomic Blonde au cinéma vendredi soir! drunken
Je n'ai rien de plus intelligent a dire sur le film que toutes les critiques que j'ai lu et voilà... intrigue à 25 cennes, absolument pas original, aucune surprises, mise en scène et B.O. très agréable., scènes de combat vraiment bien.
Pour ce qui est de ma critique non-intelligente: CHARLIZE THERON OMG Messages du jour - Page 2 90285310 *explosion d'ovaires*

Être aussi sexy devrait être illégal... Mais là je m'égare... Dsl...






36Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Lun 31 Juil 2017 - 20:48

Zu'

Zu'

Ah le coiffeur.... J'y vais jamais. C'est ma grand-mère qui m'a un peu rafraîchi la semaine dernière, ça faisait deux ans que je ne les avais pas coupé.

@Naya Je glande, je joue à Fallout4 (que j'ai recommencé) et je vais à deux festivals, le prochain dans 15 jours en Bretagne.

37Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Mar 1 Aoû 2017 - 20:39

D4N

D4N

@Echo, vraiment court ou vraiment vraiment courts? Wink
Après une tentative ratée il y a deux semaines, j'hésite à y retourner...

De retour de weekend ou on s'est faites bien pleuvoir dessus dans la meilleure tradition anglaise. Il fait beau, mais l'incompétence, le mépris et la négligence des "services de santé" britanniques vont avoir raison de ma patience...

Enfin si tout va bien, vacances dans 15 jours!! cheers Au programme, échange culturo-social en Limousin puis Bretagne. Et remettre les compteurs de stress à zero si possible (vu qu'ils ont explosé depuis perpette, il va falloir s'improviser mécano...)

38Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Mar 1 Aoû 2017 - 21:49

syge

syge

De retour de vacances ! C'était bien, y avait du soleil (vraiment beaucoup), la mer à 29°C, des rochers avec de jolis poissons, et plein d'allemands, c'est bien ça m'a changé des néerlandais... Big smile

Maintenant de retour au boulot dans le climat un rien fantomatique du mois d'Août. Y a de l'écho dans l'bureau ! Je sais pas

39Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Mer 2 Aoû 2017 - 14:38

baboo

baboo

En arrêt maladie pour la semaine. Maux de dos : des lombaires qui font souffrir depuis la reprise et à ne passe pas comme ça malgré cachets, pommade et ceinture lombaires. Et surtout, le plus bloquant, les cervicales complètement bloquées lundi matin après un weekend douloureux,avc sensation de malaise /vertige. Mais je viens de comprendre un truc, car me revient encore, quelques heures après l'absorption du Co-doliprane : je pense que je supporte mal la codéine, surtout par cette chaleur.

40Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Mer 2 Aoû 2017 - 14:45

baboo

baboo

Et comme eccho, je dois absolument passer sous la cisaille d'un coiffeur pour m'enlever cette tignasse que je me paye ! C'est plus possible là! La dernière fois c'était fin avril!!

Et comme Naya, Charlize Theron , je surkiffe!!

Je sais pas si ce sont mes lectures (FF rate M) ou quoi mais j'ai une libido au taquet mais ne peut rien faire !! Trop frustrant!

Et j'en suis à la deuxième semaine "sans excès" à manger que des fruit et légumes (bcp de salades, graines, tofu, etc...) sans trop de féculent , sans trop d'alcool. J'ose pas me peser parce que si je vois que ça change rien, ça va me décourager encore plus.
@marianne : désolée de t'avoir pousser dans les excès pendant tes vacances. Bon en même temps y'a un moment propice pr arrêter de fumer et un moment aussi pr faire attention sur la bouffe. C'est parfois aussi thérapeutique hein ;-)
Mais c'est cool pr la piscine, continue comme ça !!
Moi j'espère pouvoir y aller demain ou vendredi...

41Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Mer 2 Aoû 2017 - 18:19

Alyane

Alyane

Courage Baboo les maux de dos je connais, c'est un enfer.
Pour moi la solution a été de changer de matelas et des étirements quasi tous les jours.
Y a des ceintures lombaires a usage unique qui chauffent en même temps (thermocare je crois). C'est plutôt pas mal en cas de douleurs aiguës.
On se fait vieille ma bonne dame!

42Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Mer 2 Aoû 2017 - 22:22

Earl Grey

Earl Grey

Sinon pour les douleurs dorsales il y a le tapis d'accupression:

Messages du jour - Page 2 Tapis-11

Je suis sérieuse, ça a l'air barbare, mais je l'utilise quand j'ai un lumbago, et ça aide.

43Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Jeu 3 Aoû 2017 - 17:28

baboo

baboo

ah tient ! j'avais déjà entendu parlé d'un oreiller avec un nom chelou, j'avais pensé essaye et j'ai oublié! Merci Earl Grey ! i faut que je me trouve ça ouai carrément!

La ceinture lombaire, j'ai. Ainsi qu'une poche de gel qui se met au conglet ou 1min au micro-onde (mais refroidit vite. Je pensais changer pour le sac de noyau de cerise de Natue et Découverte)

Message du jour : ici, on oscille entre chaleur caniculaire lourde (29°C dans l'appart) et orage de 10min lol

douleurs dos et lombaire : 3/10. Il reste encore un petit quelque chose, je ne peux pas trop forcer sans que ça relance rapidement, mais ça va mieux smile

Hier : me suis fait engueuler presque par encore un de ces machos "y'a des trottoirs pour les piétons hein!..." alors que le gars était juste tranquillement en train de remonter en sens inverse une rue en sens interdit quoi !! Shocked Mad
J'ai pas eu le temps de tilter de l'incongrue de la situation pour lui réponde, que biensure il était déjà loin, tellement facile les réflexions par delà une bagnole... tssss Vivement le savoir vivre québecois !!
Messages du jour - Page 2 GuemkUw9bXYhW

44Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Mar 8 Aoû 2017 - 20:42

Earl Grey

Earl Grey

J'espère que ça va mieux, Baboo!

De mon côté, je bataille depuis le mois de mars pour une douleur aux jambes, on me promène de médecin en médecin avec à chaque fois plus d'examens supplémentaires... ils suspectent un syndrome les loges (l'enveloppe autour des muscles qui aurait trop de pression) mais comme ça arrive aux grands sportifs et que je n'ai pas vraiment le profil, personne ne veut se prononcer... et là, enfin, ils sont trouvé comment en être sûrs, et ça fait 12 jours que j'attends les résultats, parce que là encore, le médecin ne veut pas se planter et préfère avoir l'avis d'une collègue... ladite collègue m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'elle confirme le diagnostic. Elle m'explique bien tout, elle a l'air compétente et professionnelle, mais elle gâche tout à la fin en me disant: "Donc nous avez bien quelque chose, ce n'est pas fictif"... pale  Putain, mais ils ne se rendent pas compte à quel point c'est blessant de ne pas être pris au sérieux?!

45Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Mer 9 Aoû 2017 - 11:02

ChocoBN

ChocoBN

Putain oui moi je crois qu'en fait c'est tellement plus facile pour eux de se dire que c'est psychologique quand ils ne savent pas ce qu'on a ou qu'il ne savent pas comment traiter... qu'ils vont vers la facilité, vraiment dur de trouver des bons médecins.


Bon sinon moi je vais enfin passer fonctionnaire... alléluia je m'y attendais plus! enfin un taf sûr et potable, finit la galère il était temps... en plein listage des voeux d'affectation.. je mange je dors et je vis les villes et les départements français, tout ça pour finir sûrement en RP Laughing
Mon séjour en bretagne fût court mais reposant, j'espère que ce n'est qu'un aurevoir

46Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Mer 9 Aoû 2017 - 14:16

Ambre.E

Ambre.E

salut, rien de bien neuf, médecin, effet secondaire de medoc (gratouillis ici, tete qui tourne pas là) bref ça va mieux quand même mais bon...

gros orages en ce moment dans mon bled ! du jamais vu de mon vivant...(ni d'avant ahaha).

la meuf du CHSCT qui fait sa deg parceque je traine pas en justice ma boite, ouais mais tu es mignonnes chérie, moi je suis pas un roc face à la tempête H24...ma boite a fait n'imp comme d'hab, moi je préfère regarder le bateau coulé tout seul, c'est top..j'attends les dérapages à venir, ils sont d'une nullité...un peu comme ce gvt tout à fait à leur image. Incompétents à un niveau ultime.

47Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Mer 9 Aoû 2017 - 23:09

baboo

baboo

Ah mince Earlgrey! Les Medecins et le manque de tacte! Donc tubes une sportive qui s'ignore ?! Peut être tu es somnonbulle et tu te lève toutes les nuits pour faire un footing...
Moi des fois, je me demande si je ne le suis pas at je découvre régulièrement des bleus , et je ne sais même pas d'où ça sort ni quand ni comment.. Lol
J'espère que bon , maintenant, tu auras un traitement et que ça ira mieux.

Reprise du travail après un super weekend à Disney!! Oui je sais encore... Lol mais c'était leur 25ans et ma dernière occasions d'y aller, qui sait!
En ce moment tout me gonfle! Le boulot, le tactile de mon iphone qui écrit pas ce que je veux, ne pas pouvoir poster de photo que le fofo depuis mon iphone, Safari sur la tablette qui rame et déconne en me ramenant systématiquement à la page précédente du sujet "message du jour", les touches du clavier Pc qui marche mal , le correcteur orthographique, les menu de linkdin que je comprend pas comment éditer mon profil/cv, ne pas trouver un putain de contact à l'OFFI , consulat ou service d'immigration pour me conseiller , passer à côté de super annonces parce que je sais toujours pas si ça craint de présenter plusieurs demande de permis de travail pour différents employeurs. L'internet de la bbox qui arrête pas de déconner , obligé de basculer sur la clé 3G que bouygues à fini par me prêter.
Faut que je regarde si je vais pas avoir mes bdf moi...

48Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Mer 9 Aoû 2017 - 23:12

baboo

baboo

Clap clap ChocoBN! Bienvenue et ... Bon courage lol

Sinon comme Dan , je suis allée chez le coiffeur, pas le même, et bon... C'est un peu trop court, Lube n'aime pas.

49Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Ven 11 Aoû 2017 - 20:47

baboo

baboo

Ma potentielle futur boîte canadienne à le dont de mettre mes nerfs en boule.... Paye tes ascenseurs émotionnels!
- hier on a reçu un des 2documents pour les visa (preuve qu'ils ont bien déposé le dossier au service d'immigration cette fois) l'EIMT (validation fédéral) reste le CAQ (validation de Québec)

Super \o/

... Sauf que dans le document , y'a la synthèse de l'offre d'emploi et je lis "2semaines de congés " sauf que dans leur mail il m'avait dit 3semaines !
Et j'ai droit à des réponse de robot "dans l'EIMT je vois 15jours blabla" mais biensure! C'est bien ce que je te dit !! Pffff si le 1er faux plan j'hésitais entre de l'incompétence ou de la malhonnêteté , maintenant je penche pour la 1ère ou alors ils jouent aux débiles...


Alors j'espère que ce n'est qu'un détail sans importance pr l'immigration , mais sinon, putain ça va chier et retour case départ !!! Ça me gave

50Messages du jour - Page 2 Empty Re: Messages du jour Sam 12 Aoû 2017 - 19:09

D4N

D4N

J'ai déposé mon manuscript de thèse!!! cheers enfin! de nouveaux horizons s'ouvrent, et pour commencer 10 jours de vacances! sunny

Félicitations ChocoBN!!!

@baboo, j'espère que ta tension crêve pas le plafond non plus, va pas nous faire un AVC...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Humeur du jour en musique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum