Out Of Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lesbien. Discuter, échanger, vivre.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Messages du jour

+9
Zu'
Minipoussin
ChocoBN
Naya
D4N
Alyane
Ambre.E
Echo
Earl Grey
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Dim 13 Aoû 2017 - 14:46

ChocoBN

ChocoBN

Merci, et bravo à toi aussi, comme quoi on finit toujours par avancer mdr

Bon courage Bab' ça a l'air bien galère tout ça

52Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Lun 14 Aoû 2017 - 16:22

Minipoussin

Minipoussin

Suis désolée baboo, pour toutes ces galères que tu rencontres pour ton départ au Québec. J'espère que ça s'arrangera et que tu n'auras pas à repartir à zéro. Câlin

53Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Mar 15 Aoû 2017 - 1:55

baboo

baboo

Lol Dan ! Félicitation pour ta thèse !! Enfin!! Tu vas pouvoir souffler un bon coup et te reposer pur tes vacances bien méritée ! Que vas tu faire ? Ballades ou dodo ? Lol

Bon apparemment , après plusieurs échange la RH m'a confirmé que tous les salariés avait ben 3 semaines de congés. Donc je sais pas pourquoi elle m'a d'abord dit 2 comme si c'était normal, et je sais pas pourquoi ils ont mis 2 dans le papier pr le service d'immigration, à la limite eux ils s'en fiche peut être... ils me font un peu flipper des fois.
Malgré ça, j'ai quand même annoncé à ma boîte que c'était confirmé que j'allais partir en octobre (comme je leur avais déjà dit en juin), je dois leur remettre ma démission mercredi. Même si l'autre m'a dit d'attendre leur go avant, je ne peux pas négocier de 3 mois à quelques semaine de préavis, ils ont du mal à comprendre , ou ne veulent pas entendre, que légalement en France quand on est cadre c'est 3mois de prévenance quoi. Déjà là 2mois ils tiquent pour recruter et former la personne ça a être chaud..
C'est la période d'entre deux que je n'aime pas et qui me stresse. Mais bon on a fait nos todolist, on prépare on anticipe, on répète la logistique 4valises énormes ( au lieu de 5 car la valises extra c'est 110$ et celle encore supplémentaire c'est 225$... :-o) et 3 caisses de chats lol

@choco : je pense que ça peut être très simple, mais la c'est surtout le pb des grosses boîtes où tu es un numéro, et encore plus depuis un autre continent... Mais oui, je suis une immigrée hein..

54Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Mer 16 Aoû 2017 - 2:41

Naya

Naya

Bravo pour ta thèse Dan!! cheers

My Queen Câlin Nous aussi on collectionne les orages cette été Sonné

@Baboo, j'espère que ça va débloquer pour de bon, bientôt.


Humeur du jour:

Je recommence l'école lundi et j'ai plein de chose a réglé d,ici là, comme mon trouver un nouveau travail au plus vite Hésiter
Je vais continuer 6hr par semaine au Chu de Québec, mais je dois compléter mes revenus avec un 2e travail sinon je vais me retrouver à la rue rabbit
J'ai déjà prospecter les possibilités et il y a un café qui cherche quelqu'un près de chez moi. Je suis d'ailleurs allé parler avec la propriétaire en revenant du bureau cette aprem et je vais aller lui porter mon CV jeudi. Elle cherche plus pour fin septembre, mais moi ça me donne le temps de participer à une étude clinique qui donne plein de beau dollars pour un minimum d'effort study

Si les astres s'enlignent comme je veux, je vais avoir un mois de septembre pénard drunken

55Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Mer 16 Aoû 2017 - 7:34

baboo

baboo

J'espère que ça marchera Naya. Et sinon tu as essayé les candidatures sponstannées? J'aurai pu voir avec IA avec qui j'étais en contact mais comme il ne m'avait pas pris... C'est pas plus compliqué de trouver une job à mi-temps du coup ?

Dur Dur Ce matin... Reveillee dans la nuit a cause du ventilo que Lube avait allumé. Réveillée 1H avant l'heure. Réveil 30" avant l'heure. Et quand arrive l'heure, t'arrive plus à te réveiller ! Lol
Sinon quand même, des bonnes nouvelles : les voisins du Dessus sont en vacances, et surtout la petite, donc plus de petit éléphant qui cours au dessus de bon matin.
Et mon ancien gros c#$£¥% de Reponsable de Fiducial est enfin tombé! J'ai appris que certaines langues s'étaient déliées après mon départ (dans la douleur) et sont allées parler au grand responsable n+3, qui lui a donné 6mois pour de barrer et présenter sa dem !
Mouhahhaahahaa ! La roue tourne ! Je lui souhaite une longue et douloureuse traversée du désert, une humiliation sans borne pour tout ce qu'il m'a fait subir et propos salissants sur les autres femme de la boîte.

56Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Mer 16 Aoû 2017 - 23:28

baboo

baboo

Ce soir, m'occuper du paternel et son nouveau smartphone. Il va jamais y arriver, ça va être un carnage.
Demain matin : levée bonne heure car kine. Je finirai le taf à 19h.
Soir : j'ai promis à un collègue de boulot d'aller boire un verre...
Vendredi : je commence à 8h.. Puis piscine (et oui Marianne!! Tout arrive!)
Samedi : journée avec des amis. Soirée avec ma sœur et sa femme.
Dimanche : 1H de route direction la Savoie voir ma gd mère.
Je vais finir que les rotules, et une semaine complète qui va suivre ! Quel atrocité !

57Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Jeu 17 Aoû 2017 - 10:02

syge

syge

@Baboo : je remarque que dans ton programme, il n'y a jamais : DORMIIIIIIR ! Wink
Bon courage en tout cas et bon rétablissement du dos !

Félicitation à ChocoBN et DAN ! cheers

Ici, c'est retour à Paris après une escapade de quelques jours dans les Alpes de Haute Provence, puis un week-end à Londres. C'était vraiment cool de retourner dans mon ancien quartier. ^^
Pour le moment, le boulot c'est stand by, début des hostilités la semaine prochaine et surtout début septembre. Shocked

58Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Ven 18 Aoû 2017 - 18:39

ChocoBN

ChocoBN

Thks Syge smile

j'aime bien le nouveau décor


Je viens de regarder le 7*06 de GoT pfff c'est pas possible une série aussi bonne... pas possible... va me falloir encore 2 jours pour m'en remettre..

59Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Mer 23 Aoû 2017 - 17:19

syge

syge

Aujourd'hui visite chez le Rhumato :
Moi : Bon ces effets secondaires là, c'est plus possible. Le trip crise de foie 2 jours par semaine, c'est pas top.
Lui : Bah je pourrai vous prescrire du XXX contre les nausées en même temps... Mais alors là vous allez dormir pendant 2 jours.
Moi : Suspect Je vois... C'est complexe...
Moralité : Dormir ou vomir, il faut choisir ! What a Face Rolling Eyes

60Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Jeu 24 Aoû 2017 - 9:14

Minipoussin

Minipoussin

Courage Syge ! J'espère qu'ils arriveront à bien adapter les médicaments pour que ça soit plus vivable Câlin

Je suis contente que la nouvelle déco te plaise ChocoBN. Il y a encore un peu de travail pour que ça soit propre. Je m'y mets des que possible.

61Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Ven 25 Aoû 2017 - 9:06

syge

syge

Merci Minipoussin ! Wink

Aujourd'hui est un grand jour... C'est le dernier jour des travaux d'été sur le RER A ! cheers
A partir de lundi fini les 4 métros/RER aller - 4 métros/RER retour ... Heureusement parce que ce matin, à une de mes 3 correspondances, soudainement, je ne savais plus dans quel sens j'étais. lol!

62Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Dim 27 Aoû 2017 - 15:39

D4N

D4N

Merci pour les félicitations! Je suis patie en grandes vacances, ça fait énormément de bien smile Et bonne nouvelle du jour: j'avais pas capté que ce lundi était férié, donc je retourne même pas bosser demain!! (bon, après demain quand même, faut pas rigoler..) Maintenant je vais peut-être pouvoir avoir une vie  cheers  Nouveaux projets en perspective!... et retour au judo!!!  jocolor  

Trop cool baboo que ton ex boss se soit fait virer!!
@syge, j'espère que tu vas trouver la bonne médecine avec pas trop d'effet spéciaux!... Par curiosité, tu habitais où à Londres?


Ah oui, et la petite option sympa de mon appart... la machine à laver du proprio (qui vit au-dessus) qui fuit dans ma cuisine...

63Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Lun 28 Aoû 2017 - 10:33

ChocoBN

ChocoBN

ah j'ai eu un appart', le branchement de la machine à laver du voisin du dessous déconnait et j'ai eu 2 fuites en pleine nuit, la grosse douche à 50 cm du lit, le gars bossait la nuit... donc pompiers défonçage de porte ! Donc ça craint...


J'ai fait beaucoup de route ce we et j'ai plus de nuque ni d'épaules, je bouge pas de la journée

64Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Lun 28 Aoû 2017 - 13:50

syge

syge

D4N a écrit:
@syge, j'espère que tu vas trouver la bonne médecine avec pas trop d'effet spéciaux!... Par curiosité, tu habitais où à Londres?


Hé hé ! SI seulement c'était des effets spéciaux, au moins ce serait fun !! cyclops Malheureusement ils sont juste indésirables mes effets à moi... Rolling Eyes A priori, pas de solution de rechange, bon ça fait 7 ans que c'est comme ça plus ou moins, mais y a des fois, ça me soule plus que d'autres. Suspect

A Londres, j'habitais West Kensington, du côté de la station Barons Court. Wink

Aujourd'hui c'est retour chez le dentiste... pale

65Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Mer 30 Aoû 2017 - 2:08

Naya

Naya

Je ne suis pas assidus sur le forum... >.>

J'ai recommencée l'école le 23, je me cherche toujours un boulot (mais j'ai une entrevue jeudi Danse de la joie ) et j'essais de garder un horaire de dodo et de repas stable. J'ai de la difficulté Sonné

Je me suis acheté Uncharted: The lost chapter sur Amazon la semaine dernière.
J'aimerais vous en parler, mais un déchet de l'humanité l'a volé sur le pas de porte alors que j'étais à l'école. Donc maintenant, je vais toujours exiger une livraison avec signature Exploser

C'est arrivé vendredi, j'étais en tabarnak comme t'as jamais vu ça Colère

Donc pour me calmer, je me suis acheter Stardew Valley et depuis mon âme est aspiré dans le jeu... Hésiter

66Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Mer 30 Aoû 2017 - 19:02

ChocoBN

ChocoBN

Han la misère t'as pas de boite aux lettres Naya ? A moins que les Québecois n'en aient pas tellement ils sont gentils (habituellement... ) ?

Moi j'ai achété Horizon ça y est il est sympa, même si un poil trop stratégique ce qui m'empêche de foncer comme une bourrine à la lance dans les combats Razz Je profite de la fraicheur de la pluie pendant que ma manette se recharge !

67Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Ven 1 Sep 2017 - 19:55

CissouSheep

CissouSheep

Aujourd'hui, c'était le premier jour de "chômage"... j'ai fini mon contrat d'alternance hier, les au revoirs ont été rudes hier.... un an ça créé des liens et des habitudes, ça a fait un grand vide ce matin ! Mais à 13h ma collègue n'a pas pu s'empêcher de me demander par texto une info boulot Laughing

Maintenant ? Ben faut trouver du boulot (après une ou deux semaines de vacances quand même)

68Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Dim 3 Sep 2017 - 19:01

Zu'

Zu'

Bon, je suis pas venue depuis un petit moment et que vois-je ???? Une thèse en poche et un boulot fixe !!
Bravo les filles cheers

Sinon, ça fait une semaine que j'ai repris le boulot, et cette semaine c'est la rentrée des élèves. J'ai hâte de revoir les loulous.

69Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Lun 4 Sep 2017 - 0:16

ChocoBN

ChocoBN

Thks Zu'pette

Je suis crevée depuis 1 semaine et auj' c'était l'apothéose.. j'ai eu du mal à me bouger.. vivement la ménopause..

70Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Lun 4 Sep 2017 - 20:15

Earl Grey

Earl Grey

Y'a un badge "J'ai survécu à la rentrée"? Je suis preneuse...

71Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Lun 4 Sep 2017 - 22:00

syge

syge

Earl Grey a écrit:Y'a un badge "J'ai survécu à la rentrée"? Je suis preneuse...

Bravo !! cheers

Bon ok, on leur a dit de ne pas abuser du sel à la cantine, c'est bien, ils ont écouté... Mais dans l'eau des pâtes quand même, ça manque... Neutral

72Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Mar 5 Sep 2017 - 17:44

Minipoussin

Minipoussin

Entrée en période d'hibernation.
On va dire que j'ai pas le moral au top. Du coup chuis pas super active pour faire bouger le forum ^^

73Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Mar 5 Sep 2017 - 23:11

ChocoBN

ChocoBN

T'as eu les vacances Minipouss' ?

Je dirai sûrement pas ça plus tard mais moi il me tarde de reprendre, sans bosser depuis mai ça commence à être long. Encore un mois, en attendant je fais les cartons. Ce soir j'ai passé 3h à me battre avec l'imprimante qui finalement veut bien fonctionner avec un vieil ordi... plus qu'à passer les fichiers sur usb.. zen zen..

74Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Sam 9 Sep 2017 - 17:13

baboo

baboo



syge a écrit:Aujourd'hui visite chez le Rhumato :
Moi : Bon ces effets secondaires là, c'est plus possible. Le trip crise de foie 2 jours par semaine, c'est pas top.
Lui : Bah je pourrai vous prescrire du XXX contre les nausées en même temps... Mais alors là vous allez dormir pendant 2 jours.
Moi : Suspect  Je vois... C'est complexe...
Moralité : Dormir ou vomir, il faut choisir ! What a Face Rolling Eyes
ça va mieux maintenant ?
Depuis mon dernier message, tu avais raison, il manquait "dormir" dans mes activités... Bon ben le weekend qui a suivi le barbeuq avec les amies et piscine et Cie... et ben je me suis complètement bloquée le dos ! Lumbago ! Impossible d'aller au boulot, et surtout que après mon problème pour supporter la Codéine, j'ai réalisé que je ne supportais pas non plus l'ixprim ! Malaise vagual/vertige comme si j'allais tomber dans les pommes, tension à 8 Pas bien
Le docteur voulait m'arrêter la semaine, j'ai pris sur moi et insisté poru dire que juste 1 ou 2 jours pour me reposer pourrait suffir, elle a renégocier à 4jours. Culpabilisant, j'ai repris au bout du ème jours en anticipé pour mon équipe. Résultat, la joie de la gratitutde des collègues
- "mais t'as quoi en fait ?"
- moi : "ben tu vois ça fait 1mois que je viens bosser avec des douleurs lombaires, avec bouillote et cachets contre la douleur, en marchant comme une mamie, que ça passe pas parce qu'il me faudrait un bon vrai repose mais bon... bon ben à force, au bout d'un moment, ça a craqué"
- "ah ouai tu sommatise en fait."
Très énervé 1/ je savais pas que t'étais medecin en plus d'être un ancien n°2 de la direction de blabla 3615jemelaraconte.com ?! Et t'es ans mon corps pour sentir la douleur comme ça fais un mal de chien ?!! Et s'il savait que normalement je devrais être dans mon lit pendant qu'il me balance ça dans la tronche... pfff bon, j'ai pris ma pokerface et ... zen.... :humhum:

ChocoBN a écrit:
Je viens de regarder le 7*06 de GoT pfff c'est pas possible une série aussi bonne... pas possible... va me falloir encore 2 jours pour m'en remettre..
"GoT" ??? Suspect ... scratch ... ahhh oui !! Game Of Throne ? rabbit Faudrait que je m'y mette à l'occas'. Peut être quand j'aurai une période de dispo de 6 bons mois devant moi pour regarder en continue, peut être pour mon prochain hiver qui risque d'être long !! lol Parce que sinon cette série, y'a trop de perso, si je m'arrête trop longtemps, j'ai tellement pas de mémoire que je devrais reprendre tout depuis le début lol!
Horizon c'est un jeu du coup si je comprends bien ??
mdr j'attends avec hâte la ménopause aussi, ou au moins en finir avec les bdf qui sont une telle plaie inutile...
tu vas où déjà du coup choco ? Dans l'ouest non ? (la migration des gens du sud quand même Razz)


D4N a écrit: Maintenant je vais peut-être pouvoir avoir une vie  cheers  Nouveaux projets en perspective!... et retour au judo!!!  jocolor  
Cool DAN ! enjoy ! Messages du jour - Page 3 1397863376_little_girl_judo_bow_fail
J'espère que vous avez fait marche votre assurance habitation les filles, pour forcer vos voisins à faire réparer !

CissouSheep a écrit:Aujourd'hui, c'était le premier jour de "chômage"...
Maintenant ? Ben faut trouver du boulot (après une ou deux semaines de vacances quand même)
C'est cool hein les vacances Very Happy Bain
@Cissou : est-ce que tu as eu un petit pot et carte de départ quand même ? Sad Moi je sens que malgré avoir participé au truc de tout le monde du service, mes nouveaux collègues ne vont pas organiser une carte/cadeaux suurprise et que je vais avoir quedalle. Par contre il me réclament déjà mon pouding chomeur... pour 40personnes heu... :humhum:
Bon tu as trouvé du job du coup ? Lyon or not Lyon ?! Applaudissement

Zu' a écrit:
Sinon, ça fait une semaine que j'ai repris le boulot, et cette semaine c'est la rentrée des élèves. J'ai hâte de revoir les loulous.
T'es folle ?! lol Je sais pas comment tu fais, une fourmilière de gamins surexcitée et relou qui hurlent....

Earl Grey a écrit:Y'a un badge "J'ai survécu à la rentrée"? Je suis preneuse...
Toi aussi tu bosses avec des gosses EarlGrey ??
Faudrait vous donner une prime de risque ! lol

@merde Naya pour ta série qu'on t'as chourré! C'est moche ! Le service de courrier quebecquois fait ça ? Laisser des colis comme ça sur le pas d'une porte ? En France c'est juste impossible, ils seraient systémtiquement volé !! C'est dans la boite aux lettres si ça rentre, sinon avis de passage et c'est toi i vient e chercher.
On voit d'ailleurs beaucoup de system de box automatique comme ça les gens peuvent venir les chercher même hors horaires de la Poste.
Je prends bonne note du coup, si Lbe veut se faire livrer encore des truc de scrapbooking qui coutent les yeux de la tête.
Bon par conte, je ne connais ni "Uncharted: The lost chapter" ni "Stardew Valley "


Minipoussin a écrit:Entrée en période d'hibernation.
On va dire que j'ai pas le moral au top. Du coup chuis pas super active pour faire bouger le forum ^^
ohhhh courage tite Marianne. Messages du jour - Page 3 Giphy
viens là tite poulette Messages du jour - Page 3 Poule-calin


Sinon nous on a :
- négociation de fin de boulots
- trouvé des locataires pour notre appartement
- date de début de contrat à montréal
- billet d'avion pour femme et chats
Messages du jour - Page 3 E36c63c8
Montréal nous voilà !

75Messages du jour - Page 3 Empty Re: Messages du jour Mar 12 Sep 2017 - 12:40

Alyane

Alyane

En congés pour quelques jours, tout allait parfaitement bien jusqu'à ce que je m'apercoive avec un susrsaut d'horreur que ma PS4 est en train de me lâcher.
Y a eu des signes précurseurs mais mon subconscient a sans doute voulu me protéger du choc et je n'ai pas percuté tout de suite.
À un mois et demi du dernier Assassins Creed....nous vivons des heures sombres...winter is coming...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Humeur du jour en musique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum