Out Of Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lesbien. Discuter, échanger, vivre.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Messages du jour

+9
Zu'
Minipoussin
ChocoBN
Naya
D4N
Alyane
Ambre.E
Echo
Earl Grey
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Messages du jour - Page 4 Empty Re: Messages du jour Lun 18 Sep 2017 - 20:26

ChocoBN

ChocoBN

@Alyane:
Oh, comment tu qu'elle va lâcher elle fait quoi ?
Moi je suis contente que les températures baissent parce que la mienne fait un réel bruit d'aspirateur en été c'est insupportable... maintenant je reprends plaisir

77Messages du jour - Page 4 Empty Re: Messages du jour Mer 20 Sep 2017 - 14:56

syge

syge

Bin ça, pour baisser, elles baissent les températures ! Ce matin : 17°C chez moi, j'entends : dans l'appart... (et 4°C dehors) Parfaitement inadmissible. pale

Heureusement 2 bonnes nouvelles :
1 - Le chauffage sera remis à partir du 28 septembre ! Hourraaaaa !
2 - Je n'ai plus (touche du bois, sa tête, sa collection de trèfles à 4 feuilles, son fer à cheval et sa fausse patte de lapin (non je ne suis pas une serial killeuse de lapin !)) ... Je n'ai plus mal aux dents !! Triple Houraaaaaa ! :-)

78Messages du jour - Page 4 Empty Re: Messages du jour Sam 30 Sep 2017 - 9:39

Minipoussin

Minipoussin

Semaine de 41 heures payées 35 Bonjour !
J'ai eu une nouvelle fiche de poste qui me mobilise sur deux services en même temps avec un relai à faire sur une autre fonction ( "en cas de surplus de travail" soit très souvent). C'est pas faute d'avoir dit que j'avais pas encore de jumelle maléfique comme dans les séries américaines, histoire qu'elle m'aide un peu.
Je pense que je vais tenir un carnet de bord sur le prochain mois à venir et que je vais aller me réchopper une augmentation de fifolle.
Accessoirement, ce qu'on le demande de faire n'est toujours pas réalisable s'ils n'embauchent pas.

79Messages du jour - Page 4 Empty Re: Messages du jour Mer 4 Oct 2017 - 18:54

ChocoBN

ChocoBN

Retour à l'école, 6h par jour ça va.. mais par contre c'est quand même dur niveau concentration sur les cours théoriques... administration de la france bonjouuuuuuuuuuuur Sleep Sleep Sleep Sleep
En dehors de ça faut être sociable avec les gens... enfin bon new life is on, dans 1 mois et demi ça sera finalement pas la bretagne mais le 93 Laughing

80Messages du jour - Page 4 Empty Re: Messages du jour Jeu 5 Oct 2017 - 6:54

Minipoussin

Minipoussin

Courage ! Je ne sais pas si je serais capable de supporter un retour en cours sur du moyen ou long terme. J'ai déjà du mal quand j'ai des journées de formation.
Le 93 c'est pas du tout la Bretagne. Je compatis

81Messages du jour - Page 4 Empty Re: Messages du jour Jeu 5 Oct 2017 - 16:45

ChocoBN

ChocoBN

Merci Marianne

82Messages du jour - Page 4 Empty Re: Messages du jour Sam 2 Déc 2017 - 23:40

Ambre.E

Ambre.E

un coucou rapidos, je vois qu'on est deux Regina maintenant Cool  ...ça fait bcp ! sinon que dire et bien il neige ! truc de ouf ? non on se les caille et notre merveilleux proprio à décidé de nous changer les fenêtres le 7 What a Face  j'avais dit "ouais c'est pas la super période pour faire ça" parait que ça sera rapide ... Rolling Eyes en attendant on est déjà 13 dans la baraque en bas, heureusement fait plus chaud en bas avec les deux PC plus le serveur...
Niveau santé ça va mieux physiquement, moralement ça dépend des jours et en ce moment je kiff les insomnies c'est ma grande passion !

Retourner en IDF? même pas envisageable, terminée, je ne supporte plus, là déjà on a du allez à un enterrement vers Orly...comment dire nope...voir Vitry et mourir...pollution, population les un sur les autres, architecture à vomir...j'y suis restée deux jours c'était déjà trop... silent pale

83Messages du jour - Page 4 Empty Re: Messages du jour Lun 18 Déc 2017 - 22:21

ChocoBN

ChocoBN

Well, moi j'arrive en IDF, parait que j'ai réussi à choper 1 des 2 villes les moins craignos du 93 et effectivement tout se passe bien pour l'instant. J'ai trouvé un appart' au calme mais pas sur que j'y reste il est pas au top niveau aération mais je partirai que si je trouve mieux. La ville je veux bien mais je veux le silence quand je rentre chez moi Surprised Ouais sinon la circulation c'est l'enfer la voiture reste au placard.

Sinon je suis en vacances mais j'ai la crève !

84Messages du jour - Page 4 Empty Re: Messages du jour Dim 21 Jan 2018 - 19:52

Sensa910



Wow compliqué se se balader sur un forum avec un tel

85Messages du jour - Page 4 Empty Re: Messages du jour Jeu 21 Juin 2018 - 11:38

Ambre.E

Ambre.E

coucou, qu'arrive t'il à Minipoussin ? :p plus de nouvelles depuis plusieurs mois ! est elle vivante?

ici , on a pris à la maison, une cousine , son mari et leur bb (de quatre mois) pour les aider à un nouveau départ en province, bcp de fatigues pour tout le monde mais un été bien remplis en perspective.
cohabitation parfois compliquée mais bon en général ça va... elephant

86Messages du jour - Page 4 Empty Re: Messages du jour Mer 17 Avr 2019 - 16:01

Ambre.E

Ambre.E

salut la dedans encore des gens ici? ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

» Humeur du jour en musique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum