Forum Lesbien. Discuter, échanger, vivre.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Messages du jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Messages du jour le Lun 18 Sep 2017 - 20:26

@Alyane:
Oh, comment tu qu'elle va lâcher elle fait quoi ?
Moi je suis contente que les températures baissent parce que la mienne fait un réel bruit d'aspirateur en été c'est insupportable... maintenant je reprends plaisir

77 Re: Messages du jour le Mer 20 Sep 2017 - 14:56

Bin ça, pour baisser, elles baissent les températures ! Ce matin : 17°C chez moi, j'entends : dans l'appart... (et 4°C dehors) Parfaitement inadmissible. pale

Heureusement 2 bonnes nouvelles :
1 - Le chauffage sera remis à partir du 28 septembre ! Hourraaaaa !
2 - Je n'ai plus (touche du bois, sa tête, sa collection de trèfles à 4 feuilles, son fer à cheval et sa fausse patte de lapin (non je ne suis pas une serial killeuse de lapin !)) ... Je n'ai plus mal aux dents !! Triple Houraaaaaa ! :-)

78 Re: Messages du jour le Sam 30 Sep 2017 - 9:39

Semaine de 41 heures payées 35 Bonjour !
J'ai eu une nouvelle fiche de poste qui me mobilise sur deux services en même temps avec un relai à faire sur une autre fonction ( "en cas de surplus de travail" soit très souvent). C'est pas faute d'avoir dit que j'avais pas encore de jumelle maléfique comme dans les séries américaines, histoire qu'elle m'aide un peu.
Je pense que je vais tenir un carnet de bord sur le prochain mois à venir et que je vais aller me réchopper une augmentation de fifolle.
Accessoirement, ce qu'on le demande de faire n'est toujours pas réalisable s'ils n'embauchent pas.

79 Re: Messages du jour le Mer 4 Oct 2017 - 18:54

Retour à l'école, 6h par jour ça va.. mais par contre c'est quand même dur niveau concentration sur les cours théoriques... administration de la france bonjouuuuuuuuuuuur Sleep Sleep Sleep Sleep
En dehors de ça faut être sociable avec les gens... enfin bon new life is on, dans 1 mois et demi ça sera finalement pas la bretagne mais le 93 Laughing

80 Re: Messages du jour le Jeu 5 Oct 2017 - 6:54

Courage ! Je ne sais pas si je serais capable de supporter un retour en cours sur du moyen ou long terme. J'ai déjà du mal quand j'ai des journées de formation.
Le 93 c'est pas du tout la Bretagne. Je compatis

81 Re: Messages du jour le Jeu 5 Oct 2017 - 16:45

Merci Marianne

82 Re: Messages du jour le Sam 2 Déc 2017 - 23:40

un coucou rapidos, je vois qu'on est deux Regina maintenant Cool  ...ça fait bcp ! sinon que dire et bien il neige ! truc de ouf ? non on se les caille et notre merveilleux proprio à décidé de nous changer les fenêtres le 7 What a Face  j'avais dit "ouais c'est pas la super période pour faire ça" parait que ça sera rapide ... Rolling Eyes en attendant on est déjà 13 dans la baraque en bas, heureusement fait plus chaud en bas avec les deux PC plus le serveur...
Niveau santé ça va mieux physiquement, moralement ça dépend des jours et en ce moment je kiff les insomnies c'est ma grande passion !

Retourner en IDF? même pas envisageable, terminée, je ne supporte plus, là déjà on a du allez à un enterrement vers Orly...comment dire nope...voir Vitry et mourir...pollution, population les un sur les autres, architecture à vomir...j'y suis restée deux jours c'était déjà trop... silent pale

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4